Tally Ho Vapor : des e-liquides gourmands Made in USA !

Dans notre précédente publication, nous vous avons présenté les liquides anglais d’Attitude Vape. Aujourd’hui, on continue notre tour du monde des e-liquides anglophones avec deux juices Made in USA, de chez Tally Ho Vapor.

Ces deux e-liquides, nous les devons à la maison New-Yorkaise, Tally Ho Vapor, que nous avons rencontrer lors d’un salon où nous avons pris le temps discuter. Le feeling est immédiatement passé entre nous (peut-être facilité par le nuage de vapeur à l’odeur appétissante qui nous entourait).

Nous avons eu le droit à une belle séance de dégustation pendant laquelle nous avons pu faire plusieurs fois le tour de leur gamme pour finalement tomber AMOUREUX (sans rien exagérer du tout !) de deux liquides. Le Frosted et le Confetti Batt’r.

Non seulement nous trouvions leurs fioles visuellement bien réussies avec ce design arrondi et rétro, ces couleurs vibrantes, mais surtout on en a pris pleins le papilles !

Tally Ho Vapor - Frosted

60 ml de plaisir…

Frosted

Imaginez un bol plein à craquer de céréales glacées au sucre plongées dans du lait… Ça vous rappelle quelque chose ? Les céréales du tigre de Kellogg’s que vous aviez l’habitude de prendre au petit déjeuner peut-être ? Et bien le Frosted c’est exactement ça !

Là où Tally Ho a fait fort, c’est qu’il ont trouvé le moyen d’équilibrer leur liquide de telle manière qu’il ne soit jamais écœurant. C’est simple, depuis qu’on est rentrés de New-York, on a 3 personnes qui ne vapent que ça (et ça fait quand même 1 mois).

Tout ça pour dire que le Frosted a fait l’unanimité chez nous, même chez nos vapoteurs les plus difficiles à convaincre quand il s’agit de e-liquides gourmands.

 

 

Tally Ho Vapor - Confetti Batt'r

60 ml de joie !

Confetti Batt’r

Vous voyez les gâteaux d’anniversaires américains, si si, ceux au vermicelle de sucre multicolore, qu’on appelle les confetti cake (bon on avoue que Tally Ho a eu besoin de nous expliquer à nous aussi ce qu’était un confetti cake) ?

Le Confetti Batt’r c’est en fait la pâte de ce gâteau. C’est gourmand, c’est sucré mais pas trop, c’est un peu comme tremper le doigt dans la pâte quand on fait un gâteau. Un plaisir coupable, mais qu’on ne regrette jamais et qu’on répète, souvent, très souvent !

 

 

 

 

Voilà, maintenant que vous connaissez un peu mieux ces deux liquides, vous comprenez certainement pourquoi on a voulu les ramener avec nous à Paris.

Pour le moment ces e-liquides sont distribués en exclusivité chez Kitclope donc n’hésitez pas à aller faire un tour chez eux pour les essayer. Si vous ne pouvez pas vous déplacez vous pouvez bien sur les retrouver sur leur boutique en ligne.