Depuis un an maintenant, les cigarettes électroniques jetables ont le vent en poupe. Pour leur simplicité d’utilisation, évidemment. Mais l’achat d’une puff, quelle que soit la marque, est pour le moment assez impersonnel. En boutique spécialisée, ça donne ça :

« Bonjour, je voudrais une jetable. Fruitée. Ou n’importe quoi d’autre, c’est pour être sur de passer la douane. ». On est très très loin d’une adhésion ou d’un attachement à une marque.

Nous allons donc vous expliquer aujourd’hui comment le discours pourrait rapidement évoluer vers :
« Bonjour, je voudrais une puff Licorne en 1%, parce que le goût est vraiment génial, bien plus savoureux que n’importe quel autre liquide et plus réaliste que n’importe quel autre parce qu’on est pas sur un sel de nicotine sans effet et aussi parce que vous recyclez. C’est tellement bon que j’ai voulu lécher le tube mais ma femme a trouvé ça bizarre. Mettez m’en dix s’il vous plaît. »

Voilà, ça, c’est de l’adhésion. Et elle n’est pas due au hasard. Effectivement, les Puffs de chez Curieux E-liquide se distinguent à bien des égards.

puff curieux
puff curieux

Tout d’abord, c’est Made in France.
Les saveurs proposées sont françaises, ce sont exactement les recettes des best-sellers Curieux.
On trouve donc le Licorne (Fraise, Fruit du dragon, fraîcheur), le Cassiopée (Pêche, Mangue, fraîcheur), le Bordeaux (Raisin, Cassis Fraîcheur) et Le blond, un tabac spécialement créé pour l’occasion issu du savoir-faire des aromaticiens Curieux. Les dispositifs sont remplis en France dans l’usine de Curieux, dans le Loiret pour être précis. Et ce sont des liquides formulés sur une base 1% végétale, comme tout le reste des liquides CURIEUX.

La composition du liquide est aussi unique.
Le dosage de nicotine en 0, 1 ou 2% n’est pas une exclusivité Curieux, sauf si on se penche sur la nicotine en elle-même. Tous les dispositifs de cigarette électronique jetable sont constituées de sels de nicotine, une nicotine au PH modifié, ce qui signifie qu’on ne la ressent pas en gorge. Et pour certains, cela manque de réalisme par rapport à l’effet d’une véritable cigarette.
Les puffs Curieux devraient donc amplement palier à ce défaut. Les versions 1% sont donc proposées avec de la nicotine standard, et les versions 2% avec un mélange de nicotine standard et de sels de nicotine. (Le Blond, lui, n’est disponible qu’en 1 ou 2%.)
Le ressenti est pondéré mais répond parfaitement aux attentes des gros consommateurs de nicotine. 

Et cet article ne serait pas complet sans ce dernier point, d’importance : ne jetez pas les cigarettes électroniques Curieux. Elles sont en grande partie revalorisables. L’emballage va dans la poubelle recyclable, et la cigarette en elle même, une fois usagée, peut être rapportée au magasin. Les magasins revendeurs, Kitclope en tête, ont des bacs de recyclage à disposition, pour y déposer vos puffs usagées afin qu’elles puissent être revalorisées.

Des e-liquides formulés en base 100% végétale aux saveurs dont la réputation n’est plus à faire, fabriqués en France, pour accompagner une cigarette électronique française recyclable, le voilà, le petit supplément d’âme des puffs Curieux ! 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
50 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %