Mois sans tabac: On dit STOP à la cigarette pendant le confinement

Le défis du Mois Sans Tabac 2020 : Arrêter la cigarette pendant le confinement

Mois sans tabac

2020 se révèle être une année remplie de défis. Nous faisons face à une nouvelle vague du COVID -19, cette épidémie qui nous touche depuis près d’un an.  Le premier confinement en mars 2020, a poussé un grand nombre d’entre nous à changer notre quotidien.  Nous voilà donc repartis pour un nouveau confinement depuis quelques jours. Il est évident que nous vivons une période très anxiogène poussant certains d’entre nous à reprendre de mauvaises habitudes, dont la cigarette.

Le mois sans tabac sous le signe de l’adversité

Cette année, le Mois sans Tabac qui débute le 1er novembre 2020 tombe à pic. Le nouveau confinement a été annoncé quelques jours avant cette date importante pour les magasins de cigarette électronique.

BLACK MARKETBAR &GRILL(1)

C’est donc le moment idéal  pour  continuer les efforts et lutter contre le tabagisme. Lors du 1er confinement, les magasins de cigarettes électroniques ont été reconnus comme étant des magasins de première nécessité. C’est une chance qui permettra à tout le monde de se procurer e-liquides et accessoires de cigarettes électronique sans stress .

Le Mois Sans Tabac est un défi collectif qui vise à réduire voir arrêter sa consommation de cigarette pendant 1 mois. Le site Tabac info Service  à l’origine de ce mouvement, met à disposition des kits complets informatifs. Ils ont pour but d’aider à arrêter la clope ( brochures, conseils ..). Pour en savoir plus je vous invite à visiter le site officiel Tabac Info Service.

En effet, des études ont montré que l’utilisation de la cigarette électronique permet d’aider à faire la transition et à arrêter complètement la clope. De plus, il n’est pas sans savoir qu’elle est extrêmement nocive. Par ailleurs, la cigarette électronique, permet de ne pas ressentir d’exclusion sociale. Elle permet également de conserver les gestes machinaux liés à l’utilisation des clopes en ayant une totale transparence sur sa consommation de nicotine. Elles sont un substitut efficace et s’avère être d’un soutien réel pour le sevrage permanent.

 

Kitclope vous accompagne pendant le Mois Sans Tabac

C’est pour cela qu’en cette période particulièrement difficile,  Kitclope et Mr E Cigarette s’engage à aider les fumeurs à arrêter la clope. Nous nous engageons également à soutenir les vapoteurs confirmés. Kitclope vous fait profiter de réductions et de packs complets cigarette électronique + e liquides sur kitclope.fr.

Packs complets fumeurs kitclope

Kitclope est à votre disposition pendant ce confinement en boutique et en ligne. Vous pourrez y bénéficier de conseils et d’informations précises pour vous aider à démarrer ce mois sans tabac en toute sérénité. Pensez à recycler vos anciennes cigarettes électroniques et bouteilles d’e liquides vides dans votre magasin de vape.  Pour en apprendre un peu plus sur l’importance du recyclage, consultez notre article sur la Vape eco-responsable.

KITCLOPE LES LILAS

Rendez vous sur kitclope.fr , et n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur notre Instagram @Kitclope ou notre Facebook Kitclope avec les hashtag #mrecigarette ou #kitclope.

 

C.Tirolien