Novembre: le mois du soutient et de l’engagement

Le mois de Novembre est placé sous le signe de l’engagement et du soutient.

 

Deux actions majeures se passent en Novembre: le Mois Sans Tabac et Movember.

Le Mois Sans Tabac, est un défi collectif pour arrêter la cigarette pendant 1 mois. Grâce à Tabac Info Service, un certain nombre de dispositif est mis en place pour aider l’arrêt de la cigarette: brochures d’aides, soutien des proches, et conseil téléphonique.

Kitclope et Mr E Cigarette ont décidé d’agir pour aider les fumeurs à arrêter la cigarette. On le sait l’un des aspect les plus dur dans l’arrêt de la cigarette est la liaison avec l’habitude. Un café, un verre de vin, un énervement ou une attente… On a tous nos habitudes liées à la cigarette et on se revoit tous sortir une cigarette manuellement de notre poche sans même nous en rendre compte.

La cigarette électronique s’avère être donc un réel soutient et substitut à la cigarette pour compenser les habitudes liées à la gestuelle lors du sevrage.

Par cette démarche, nous souhaitons aider les fumeurs à arrêter de fumer aux côtés de milliers de fumeurs, mais aussi continuer à soutenir les vapeurs confirmés en leur permettant de pouvoir bénéficier de réductions sur Kitclope.fr. Ces réductions pourraient aussi vous permettre de soutenir un proche en lui offrant un kit de démarrage.

Concernant la Fondation Movember elle vise à sensibiliser et récolter des fonds pour la médecine masculine: pour le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide. La Fondation fait appel à tous les hommes pour se laisser pousser la moustache en guise de soutient à cette cause.

Vous êtes prêts à ressembler à des vrais Dandy pour 1 mois (ou plus): munis de votre moustache et vos e-cigarettes de geek ?

N’hésitez-pas à nous partager votre expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #mrecigarette ou #kitclope.

 

A très vite,

 

Mr. E Cigarette