Kits : Ça se mélange chez Kitclope

On a tous gardé, plus ou moins, une âme d’enfant. Ça se traduit de différentes manières. On peut se replonger dans des anciens jeux vidéo, mettre l’embout d’une bombe de crème chantilly dans la bouche et presser le bouton, longer le bord d’un trottoir en imaginant la route comme un précipice de plusieurs milliers de kilomètres de profondeur ou revoir Ghostbusters.

Chez Kitclope, on a toujours été très inspiré par les LEGO. C’est notre âme d’enfant. Greg a construit une arène d’Ultimate Fighting, Matthieu T. un avion aux ailes démesurés, Vincent K. une reproduction du stade rennais, Vincent S. une représentation théorique de Cthulhu bien que les tentacules aient un peu de mal à tenir. Maria crée un buste de David Bowie à échelle 1/1. Plus pragmatique, la délicieuse Ambre a construit un chariot à roulettes pour transbahuter les quatre tonnes de matériel qu’elle doit parfois déplacer. Matthieu C. a fait une Harley criante de vérité mais le moteur, alimenté par deux pauvres piles manque un peu de puissance. Et à sa première gamelle, l’engin s’est disloqué en des milliers de petites pièces, tout était à refaire.

kit-subtank-one

Le Kit Subtank One, le kit avec lequel tout a commencé…

Les Lego nous habitent en permanence, on adore fixer des trucs les uns sur les autres, ça en devient maladif. On emboite, on déboite. C’est par le plus grand des hasards que nous avons un jour fixé un Subtank sur une batterie Ego One. Contre nature, comme une brique Duplo sur des Lego ? Pas du tout en fait. Pour certains, il s’agit du meilleur des clearos associé à la meilleure des batteries. Et on s’est dit… Tiens… Et si on faisait d’autres mariages de très bon matériel. Ça a donné pas mal de choses improbables, pas forcément jolies ; ça on a mis de côté. Par contre, il est resté des mariages heureux qui plairont aux débutants comme aux autres. Au final, nous vous proposons huit kits (sans compter les différentes variétés de couleurs possibles), uniquement des hybrides heureux, solides, fiables. Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles. En voici la liste…

Le Nautilus Mini iStick 30W

Le Subtank Mini Istick 30W

Le Subtank Nano Istick 30W

Le Nautilus Mini Cloupor

Le Subtank Mini Cloupor

Le Subtank Nano Cloupor

Le Subtank One XL

Le Nautilus One XL

Le Subtank One

Inutile de vous dire que l’achat de ces kits est bien moins onéreux que l’achat des pièces séparées. Si vous avez déjà arrêté la clope, chaque kit a la prétention de vous faire entrer dans la vape « plaisir ».