fruizee eliquide malaisien

Fruizee : du Malaisien Made in France !

On est tous d’accord, les liquides Malaisiens ont quelque chose de dépaysant par rapport à “l’offre occidentale”. C’est souvent ça le problème d’ailleurs ! On ne sait pas comment ils sont fabriqués, ils sentent souvent l’éthanol et ont parfois une couleur vraiment suspecte… mais malgré tout, ils conservent une base de fans inconditionnels. Ces aventuriers des temps modernes ont certes le goût du risque, mais ils ont surtout une très bonne raison. Les juices Malaisiens sont TRÈS TRÈS frais.

Eliquid France a bien compris cet état de fait et a donc décidé de se lancer dans du Malaisien Made in France avec une gamme ultra fruité et ultra fraîche. Fruizee.

Quand on a reçu les fioles, il faut être honnêtes, on était pas emballé. Une fiole fluo, ça fait toujours bizarre. Est-ce que c’est la fiole qui est fluo ou bien le liquide ?
Allez on se lance (et oui nous aussi on est sacrément intrépides dans l’équipe) ! On ouvre la première, Fruizee Citron Orange Mandarine, on remplit notre clearo, et soulagement…le liquide a un couleur normale, transparente ! Au nez, pas d’odeur d’éthanol. La dégustation peut commencer.

Effectivement on retrouve l’âme Malaisienne. C’est extra frais, c’est fruité et ce mélange d’agrumes colle parfaitement au soleil qui brille dehors. C’est un liquide estival à n’en pas douter qui devrait plaire à un très large public.

Au niveau des déclinaisons on a donc le choix entre : Citron Orange Mandarine, Citron Cassis, Cola Pomme et Cassis Mangue.

Pour tous la même conclusion. La fraîcheur et les fruits sont au rendez-vous. Ce sont des liquides très réussis et c’est un joli coup de la part d’Eliquid France qui arrive à se placer sur un segment où l’offre de juices de qualités et contrôlés manquait cruellement.

La gamme Fruizee, se décline de la manière suivante :
Une grande fiole de 70 ml remplie à 50 ml de liquide sans nicotine, nous laissant la possibilité de rajouter une fiole de 10 ml en 18 mg pour obtenir 60 ml en 3 mg ou deux fioles de 18 mg pour obtenir du 6 mg. C’est malin et économique.PG/VG: 30/70
Composition : PG, VG, arômes alimentaires, Nicotine qualité USP (sauf en 0 mg)