Evic Primo Mini – La nouvelle pépite signée Joyetech

Ça y est, l’ Evic Primo Mini est disponible, et elle s’annonce déjà comme la star de ce deuxième semestre 2017. Petite, solide, sobre, digne de confiance et très mignonne, on était impatient de mettre nos mains dessus.

Chez Joyetech, on sait fabriquer des mods fiables, qui fonctionnent bien, et qui tiennent la route. Le célèbre VTC mini trône toujours fièrement chez nombre d’entre nous, l’Evic Primo apparue plus tôt cette année est un excellent mod à deux accus, et cette petite Evic Primo Mini de Joyetech a clairement de quoi séduire.

Evic Primo Mini BlackLa qualité de finition est au RDV sur cette box hyper compacte et très ergonomique. Elle accueillera avec élégance les clearomiseurs jusqu’à 25mm de diamètre, mais sa taille s’affine vers l’arrière, tout comme sa grande soeur l’Evic Primo. Ergonomie maximum, donc, pour une box qui est tout de même capable d’envoyer jusqu’à 80 watts avec un accu 18650 (non fourni)

Niveau solidité, on donne un bon point pour le système de fermeture de la trappe à accu. Simple, mais ingénieux avec le crochet taillé dans la masse : cela s’annonce solide comme un roc, pas de problème de jeu, de faux contact sous votre batterie. Dans la droite lignée de l’Evic VTC Mini, quasi indestructible, le petit soucis des aimants qui se décollent en moins .

L’écran large est très lisible, et le switch, large également, trouve bien sa place sous votre doigt, et clique juste comme il faut. Les matériaux choisis sont assez qualitatifs, la finition Silver comme la finition noire arborent un sticker fibre de carbone et la box est assez sobre dans l’ensemble.

 

Evic Primo Mini SilverElle offre bien évidemment toutes les fonctionnalités des boxs modernes, à savoir les différents contrôles de températures, les coefficients réglables, la charge par usb en façade désormais un must, mais c’est surtout son rapport qualité/prix et son ergonomie hyper séduisante qui vont en faire un incontournable.

Elle conviendra bien aux vapoteurs débutants qui souhaitent avoir beaucoup d’autonomie en vape indirecte, et une cigarette électronique fiable qui ne tombe pas en panne. Et elle ravit déjà les vapoteurs plus chevronnés, qui aiment les nouvelles petites machines, et qui verront en elle un petit set-up de soirée sympathique, ergonomique et compact, par exemple avec un Serpent RDTA, ou encore un Cleito Exo, pour faire plus simple.

Chez nous le boss et certains vendeurs ont déjà craqué ☺

La Evic Primo Mini est disponible en noir ou en silver chez Kitclope.