E-Cig Magazine 5 dispo !

E-Cig Magazine 5 dispo !

Aaaaaaah, voilà un bien beau magazine. Franchement, si vous deviez acheter un magazine, ce serait Canard PC, le magazine des jeux vidéo sur ordinateur. Non, pas parce que j’écris dedans une fois tous les deux ans et que c’est précisément dans le dernier numéro que figure mon article consacré à la dernière extension de World of Warcraft mais parce que c’est de toute façon un excellent journal. Mais si vous deviez acheter deux titres, vous achèteriez aussi E-Cig Magazine. Non pas parce que j’écris dedans mais parce que ça couvre l’actualité de la vape. Je me demande si je ne deviens pas un peu Citizen Kane, à être présent partout comme ça moi.

J’essaie malgré tout de rester objectif et je trouve que ce magazine se bonifie à chaque numéro : de plus en plus de tests, des articles de fond qui couvrent les domaines de la santé, le juridique, la culture de la vape et pas mal d’autres choses. Bref, c’est complet.

couve ecig5

Des clearos ! Du reconstructible ! Des liquides ! Une star ! Tout ça dans le même magazine !

De plus, c’est la première fois qu’un people parle de la vape. Et ça tombe bien puisqu’on l’aime bien. Bertignac. Franchement, on a eu du bol. Vous imaginez si la personnalité la plus connue de l’e-cigarette avait été Frank Mickael ? C’était un coup à reprendre la clope ça. Non, là, on a Bertignac en vrai. Et on découvre enfin son arôme préféré qu’il vape dans toutes les marques. Il n’a pas l’air d’être un fou furieux du matériel en revanche. Je ne vous en dis pas plus, la suite est à découvrir dans le mag. Du coup, moi, je vais probablement ne pas télécharger son album illégalement.

L’autre star interviewée est moins people, moins chanteur, moins guitariste, moins fauteuil qui se retourne : c’est Gavin Tucker de Five Pawns. Une très belle interview sur le représentant de la gamme de liquides la plus connue au monde.

Ce numéro, qui sort début décembre est évidemment un peu particulier. On y trouve le panier d’hiver, autrement dit, un guide d’achat monstrueux sur tout ce qui est indispensable ou qui mérite au moins le détour.

E-cig Magazine est en vente partout ; impossible de le louper, c’est probablement la couverture la plus chargée de l’histoire de la presse. Et c’est pas beaucoup plus cher qu’un flacon de 10 ml.

Laisser un commentaire