Cleito Exo : performance et nuages à portée de tous !

Le petit nouveau de chez Aspire, le clearomiseur Cleito Exo, met la performance et les gros nuages à la portée de tous les vapoteurs !

Aspire est une marque bien connue des vapoteurs pour leurs clearomiseurs. Bien avant le Cleito Exo, le Nautilus Mini, indétrônable best-seller, est probablement l’invention qui aura aidé le plus de gens à arrêter de fumer. Le Nautilus X est à la hauteur de son prédécesseur en apportant les nouveautés du remplissage par le haut, et en acceptant tous types de liquides, des plus fluides aux plus épais. Lorsque l’on cherche à monter un peu les watts, pour faire plus de vapeur, le Cleito est lui aussi une référence.

Ce nouveau Cleito Exo va, lui aussi, trouver une place de choix sur les étagères de nos vape shops, car il tient ses promesses.

Cleito ExoAvec son système de remplissage par le haut, désormais un must, il est très simple d’utilisation. Mais ce qui le distingue vraiment de son prédécesseur le Cleito original, c’est son système anti fuite avec arrivée d’air par le haut : l’air entre par le top-cap, est guidé le long de la paroi jusqu’en bas du réservoir, sous le liquide maintenu dans le tank par un joint large, et remonte jusqu’à vous par le centre de la résistance. Garantie anti-fuite, même avec des e-liquides fluides.

Autre gros point fort : sa versatilité ! Il est compatible (et fourni) avec les résistances du Cleito et celles du Cleito 120. Vous pouvez donc vaper de 40 watts à plus de 120 watts, selon que vous utilisez la résistance à 0.40 ohm ou celle à 0.16. La capacité passera de 3,5 ml à 2 ml avec les grosses résistances, prévoyez donc d’emporter votre bouteille de liquide avec vous à l’apéro car à 100 watts, l’animal est gourmand.

 

 

Minikin 2 et Cleito Exo

La Minikin 2 associée au Cleito Exo

Le drip-tip en Delrin ne chauffe pas, même en vapant fort, et la vitre est hyper solide puisque c’est du PCTG !!!   (… ça veut dire Poly[Cyclohexanedimethylene-Terephthalate]Glycolisé, c’est imprononçable, mais c’est solide, et c’est de qualité alimentaire, evidemment.)

L’airflow n’est pas réglable en revanche, ce qui est un peu dommage. L’airflow du Cleito Exo offre un tout petit peu plus d’opposition que celui du Cleito normal, mais reste amplement suffisant.

Gros big up à Aspire qui a donc, une nouvelle fois, bien fait le boulot. Ils mettent leur capacité d’innovation au service du plus grand nombre, avec du matériel intéressant, fiable, et très accessible.

Si vous êtes déjà convaincu, vous retrouverez le Cleito Exo chez kitclope.fr !