Avalanche de drip tips chez Kitclope

Pour beaucoup, le drip tip est la cinquième roue du carrosse. Tout le monde veut un clearomiseur correct, offrant un bon rendu des arômes, facile à utiliser et pas trop cher si possible. Ce clearo devra se marier avec une batterie ou une box à l’autonomie importante, à l’élégance évidente, au poids modeste, éventuellement à contrôle de température et pas trop cher si possible. Le drip tip ? OSEF comme disent les jeunes. Je suis certain que des utilisateurs de cigarettes électroniques confirmés n’ont même jamais acheté de drip tip.

C’est franchement une carence car c’est l’interface homme-machine par excellence. De la même manière que l’informaticien mise toujours sur une bonne souris ou un bon clavier pour accéder à la puissance de son PC, le drip tip est le contact entre le vapoteur et sa cigarette électronique. Indispensable, donc.

Ceux qui ne supportent pas le contact du métal sur leurs dents, par exemple, seront ravis d’apprendre que Kitclope propose encore plus de drip tips de toutes sortes. Nos boutiques viennent en effet d’enrichir leurs gammes de centaines d’embouts et pas n’importe lesquels. Du téflon, entre autres choses. Le téflon bénéficie de caractéristiques qui gomment un des petits ennuis bien connus des vapoteurs : celui des petites peaux mortes des lèvres qui se fixent sur les embouts métalliques ou plastiques, que l’on élimine du bout des ongles. Une tâche que l’on qualifiera d’un peu agaçante et peu glamour. Avec le téflon, ce n’est plus simplement d’un coup d’éponge que toute la crasse disparaît, elle ne peut même pas se fixer.

C’est mieux que toutes les lessives du monde, celles qui lavent l’intérieur des nœuds, qui lavent la crasse propre ou les 38 tonnes : là, c’est l’existence même de la crasse qui est remise en question. Au fin fond du cosmos, il y a l’antimatière, qui doit annuler la matière quand elles rentrent en contact (enfin, je pense, il m’a semblé voir un truc de ce genre dans un film avec Jean-Claude Van Damme) et il y a l’anti-crasse. Mais elle, elle se trouve bel et bien sur terre, à portée de bouche, c’est le téflon qui va orner bientôt tous vos clearomiseurs.

Kitclope vous propose une petite dizaine de drips tips différents, aux formes suffisamment variées pour que vous trouviez votre bonheur.

 Léo de Urlevan

Photo